qui suis-je ?

Bienvenue à toi , qui est venu te perdre jusqu’ici.

Je suis bien heureuse de t’acceuillir dans mon univers , un peu en dehors du monde réel que tu connais….

Si tu veux savoir ce que je fais par ici, laisse moi te dire d’abord que je n’y suis pas toujours…je voyage dans d’autres sphères…

Je suis chanteuse , danseuse dans la partie la plus classique de mon existence et cela depuis que je suis en âge de gagner ma vie. ( Mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours joué de la corde vocale et virevolté , tourneboulé, trémoussé mon véhicule humanoïde.^^)Aaah mais il m’arrive de peindre également, ce sont pour la plupart des portraits à l’huile, parfois une petite fée porte bonheur sur un galet … Ceci dit , plus depuis un moment car mon temps est pris par une passion nouvelle, un rêve éveillé : la création de poupées.

J’ai découvert le monde des BJD (ball jointed dolls) il y a 5 ans environ et ça a été une révélation !! Depuis le temps que je rêvais de fabriquer un jour de la poupée d’art, comme une sorte d’utopie, c’est à partir de là que j’ai décidé de me mettre à en sculpter.

De l’élaboration de chacune des pièces du prototype à sculpter , à la réussite des moulages en silicone, la première Mileli en résine a vu le jour en Avril 2013 ! Emotion intense, petit être qui prend vie, je suis allée au bout de cette aventure et c’est une autre qui commence !

Ensuite, j’ai coulé plusieurs Mileli inspirées des cristaux qui me sont chers .Il y a eu par exemple une Amethyste, une Rhodochrosite , une Opale noire, une azurite-malachite, une variscite….

Cette année, j’ai sorti un nouveau modèle , complètement différent et encore plus petit : le Grumpfy cat !!!! Il fait le méchant tout plein mais il est juste trop drôle puisque pas crédible en vilain ! ^^

Je prépare pour la seconde année le salon Ldoll Festival qui aura lieu le 18 et 19 octobre à Lyon, si tu viens le visiter, tu découvriras ce matou grincheux sur mon stand « Catfish Princess ».

Ainsi donc, tu vas découvrir ici quelques unes de mes poupées de résine (BJD), parfois certaines seront en boutique , parfois il y aura des perruques en laine également pour d’autres modèles de poupée d’artiste, parfois des informations sur la progression de mes prototype en préparation.

Merci pour cette visite. Que ta balade soit agréable mais ne te perds pas ! ;)

3 Responses to “qui suis-je ?”

  1. Dolls Rendez-Vous in Paris 19 octobre 2014 at 17 h 13 min Permalink

    Bonjour !

    Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la première édition organisée à Paris dédiée aux Poupées d’artiste, BJD, Bllythe, Pullip, accessoires, vêtementss… Dolls Rendez-Vous in Paris qui se tiendra le 7 décembre 2014 à l’Espace Reuilly, 21, rue Antoine-Julien Hénard, 75012 PARIS. Cet événement réunira des exposants et visiteurs venus d’Europe mais aussi des autres continents.

    Veuillez trouver ci-joint le formulaire d’inscription au Salon.

    Nous espérons avoir le privilège de pouvoir vous compter parmi nous.

    Cordialement,

    Adriana Millot
    Dolls Rendez-Vous
    +33 (0)6 26 92 18 92
    Site: rever-creer.fr
    https://www.facebook.com/dollsrendezvous?fref=ts
    Dolls Rendez-Vous in Paris

  2. Donna Passmore 17 février 2015 at 18 h 21 min Permalink

    Hello and Greetings,

    Must tell you of course that your work is beyond wonderful! In a whole world of it’s own.

    Am writing to ask if you have a newsletter and if not, how can one find out when you have new dolls available for purchase?

    Would greatly appreciate hearing from you. Am hoping you are very well and enjoying all there is to delight in.

    Kindest regards,
    Donna

    • sarah 18 février 2015 at 13 h 16 min Permalink

      Hi Donna!
      Thank you for liking my work!
      Well, the first place where I post is here on my Facebook page : https://www.facebook.com/pages/Catfish-Princess-dolls/1388542298080776?ref=hl
      I post some news here too but less easy ^^.
      Are you talking about Mileli dolls or even about the Grumpfy cats?
      I can tell you that there are 2 grumpy cats still available but i can take orders,people can choose the color too. :)
      If it’s about Mileli, I am working on a blue one, lapis Lazuli (the last one in this version, working on modifications on the prototype) , trying to finish her for March.

      If you want more explanations, Don’t hesitate to ask me by Facebook. It’s easier for me to answer.

      Kindest regards,

      Sarah

Laisser un commentaire